Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$788.00
Vous sauvegardez: (%)

Contremarches droites isolées et de style rebond Kraus

SKU: UN-ISO-26-A

Distributeur: kraus

Hauteur:
Finition:
Taille de la pince:

L'élévateur droit ou à rebond isolé Kraus est la solution pour les mauvaises maniabilités des barres.

Utilisant les bagues en billettes fournies, la colonne montante isolée est conçue pour être solidement montée sur l'arbre triple supérieur. Cela crée une configuration de barre beaucoup plus rigide, permettant une utilisation bien plus grande des capacités de suspension et de freinage de votre vélo. En ce qui concerne l'amortissement des vibrations, nous avons déplacé les bagues en caoutchouc juste en dessous du guidon et à l'intérieur de ce que nous appelons notre section médiane de rehausseur. Notre utilisation exclusive de ces isolateurs en caoutchouc réduit considérablement l'effet de levier indésirable placé sur les bagues et crée une sensation de barre beaucoup plus solide, vous donnant une plus grande confiance dans la maniabilité de votre vélo.

L'option Kickback déplace les barres de 1,5" vers le cycliste. Notre rehausseur isolé Kickback utilise exactement la même technologie que notre rehausseur isolé, la seule différence est que le Kickback offre une section centrale de rebond d'une seule pièce qui tire le guidon vers l'arrière de 1,5" vers le cycliste. cavalier. Comme le rehausseur isolé, les jambes sont solidement montées sur l'arbre triple supérieur avec nos bagues en billette fournies et les isolateurs en caoutchouc ont été déplacés à l'intérieur de notre section médiane en billette juste en dessous du collier de serrage. Le résultat est un confort de conduite accru et des performances supérieures grâce à une configuration plus rigide et plus réactive. L'utilisation exclusive de ces isolateurs en caoutchouc réduit également les vibrations et le jeu du guidon en raison du moindre effet de levier exercé sur les bagues.

CARACTÉRISTIQUES

Vous remarquerez immédiatement la différence entre un pied de montage monté en dur et un isolateur en caoutchouc déplacé. Beaucoup moins de vibrations et une bien meilleure sensation de barre.

  • La pince de guidon est proposée en 1…› pouce pour les barres de style Moto ou en 1 pouce pour les barres Harley standard.
  • La pince inférieure a une ouverture pour accueillir le câblage caché
  • 3,5" au centre pour un montage OEM Harley standard.
  • La durée de vie des bagues est augmentée et les besoins de maintenance sont réduits.
  • La fente de câblage au centre du corps de la colonne montante permet une installation facile et un câblage propre.
  • NOTE: Si vous choisissez d'acheter le Lunette de jauge à billettes RG ou support de jauge numérique Softail avec vos élévateurs, vous devrez alors ajouter le support séparément

MONTAGE

Les élévateurs Kraus isolés et anti-recul sont conçus et fabriqués pour un montage universel. Certaines modifications peuvent être nécessaires en fonction de l'application. Ce produit n'est PAS COMPATIBLE avec les modèles qui incluent des pinces à barre intégrées sur la pince supérieure de l'arbre triple.

IMPORTANT: la version 5" pour l'option Kickback est PAS COMPATIBLE avec nos plaques de traction Raptor ou T-Rex sur les applications d'ensachage.

Nos élévateurs à rebond et droits sont modulaires, ce qui signifie que vous pouvez échanger uniquement les jambes si vous décidez de courir une élévation plus courte/plus haute sur la ligne.

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00

Kraus Straight Isolated and Kickback Style Risers

Sold out
Sale
$563.00
You Save: (%)

Sku: UN-ISO-26-A

Brand: kraus

Height:
Finish:
Clamp Size:

The Kraus isolated straight or kickback riser is the solution for bad handling bars.

Utilizing the supplied billet bushings, the isolated riser is designed to be solid-mounted to the top triple tree. This creates a much more rigid bar setup, allowing for far greater use of your bike's suspension and braking capabilities. As for vibration dampening, we relocated the rubber bushings just below the handlebar and inside what we call our riser midsection. Our proprietary use of these rubber isolators drastically reduces the amount of unwanted leverage being placed on the bushings, as well as creates a much more solid bar feel, giving you greater confidence in your bike's handling.

The Kickback option moves the bars 1.5" towards the rider. Our Kickback Isolated Riser utilizes the exact same technology as our Isolated Riser, the only difference is that the Kickback offers a one-piece kickback center section that pulls the handlebar back 1.5" toward the rider. Like the Isolated Riser, the legs are solid-mounted to the top triple tree with our supplied billet bushings and the rubber isolators have been relocated inside our billet midsection just below the bar clamp. The result is increased rider comfort and superior performance due to the more rigid, responsive setup. The proprietary use of these rubber isolators also reduces handlebar vibration and play due to less leverage being placed on the bushings.

FEATURES

You'll notice the difference of a hard-mounted riser leg and relocated rubber isolator right away. Far less vibration and a much better bar feel.

  • The handlebar clamp is offered in either 1…› inch for Moto style bars or 1 inch for standard Harley, Bars.
  • Bottom clamp has an opening to accommodate hidden wiring
  • 3.5" on center for standard OEM Harley fitment.
  • Bushing life is increased and maintenance needs are lowered.
  • Wiring slot in the center of the riser body allows for easy installation and clean wiring.
  • NOTE: If you choose to purchase the RG Billet Gauge Bezel or Softail Digital Gauge Mount with your risers, then you will need to add the mount separately 

FITMENT

Kraus Isolated & Kickback Risers are designed and engineered for universal fitment. Some modification may be required depending upon application. This product is NOT COMPATIBLE with models that include integrated bar clamps on the triple tree top clamp.

IMPORTANT: the 5" version for the Kickback option is NOT COMPATIBLE with our Raptor or T-Rex Pullback Plates on bagger applications.

Our kickback and straight risers are modular, meaning you can swap out just the legs should you decide to run a shorter/taller rise down the line.