Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$506.00
Vous sauvegardez: (%)

Garde-boue avant Klock Werks Tire Hugger pour Indian® Challenger et Pursuit

SKU: KW-FF

Distributeur: Klock Werks

Style:

Les Performance Baggers sont une chose, si vous recherchez un look plus performant pour votre Challenger, notre garde-boue PB est fait pour vous. Perdez les rivets et les côtés carrés pour un style plus lisse et plus serré. Conçus pour épouser étroitement votre pneu et vous permettre de montrer votre roue, ces garde-boue de remplacement à boulonnage direct changeront radicalement l'apparence de votre vélo. Choisissez un style, fixez-le et envoyez-le peindre !

Les garde-boue avant Klock Werks pour motos indiennes sont estampés à partir d'acier de calibre 14 à l'aide d'une technologie d'emboutissage profond de précision qui garantit une finition constamment lisse et impeccable qui minimise la carrosserie. La technologie de découpe laser de précision garantit un ajustement précis. Ils sont ensuite recouverts d'un revêtement électronique pour empêcher la rouille et la corrosion depuis la fabrication jusqu'à la cabine de peinture, et au-delà, car ils continuent de résister à la rouille après la peinture.

Les blocs de montage de garde-boue avant Klock Werks sont usinés à partir d'aluminium usiné et disponibles dans une finition chromée. Ils sont conçus pour fournir un espacement parfait pour une installation facile de votre garde-boue avant Tire Hugger.

Le kit d'ajustement comprend : Blocs de montage chromés et matériel nécessaire

MONTAGE

  • Challenger indien 2020-2022

  • Poursuite indienne 2022

LES NUMÉROS DE PIÈCE

DESCRIPTION PARTIE # KW PIÈCE #
Garde-boue avant Hugger - Performance Bagger 1402-0417 KWF-04-0587
Garde-boue avant Hugger - Slicer 1402-0415 KWF-04-0586
Garde-boue avant Hugger - Wrapper 1402-0416 KWF-04-0585

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00

Klock Werks Tire Hugger Front Fenders for Indian® Challenger and Pursuit

Sold out
Sale
$359.95
You Save: (%)

Sku: KW-FF

Brand: Klock Werks

Style:

Performance Baggers are a thing, if you are looking for a more performance look for your Challenger our PB fender is the ticket. Lose the rivets and squared off sides for a smoother, tighter style. Designed to hug your tire closely and let you show off your wheel, these direct bolt-on replacement fenders will dramatically change the look of your bike. Pick a style, bolt it on, and send it to paint!

Klock Werks Front Fenders for Indian motorcycles are stamped from 14-gauge steel using precision deep-draw stamping technology that ensures a consistently smooth and flawless finish that minimizes bodywork. The precision laser cut technology ensures accurate fitment. They are then e-coated to prevent rust and corrosion from manufacture to paint booth, and beyond as it continues to resist rust after paint.

Klock Werks Front Fender Mounting Blocks are machined from billet aluminum and available in a chrome finish. They are designed to provide perfect spacing for easy installation of your Tire Hugger Front Fender.

Fit Kit Includes: Chrome Mounting Blocks and necessary hardware

FITMENT

  • 2020-2022 Indian Challenger

  • 2022 Indian Pursuit

PART NUMBERS

DESCRIPTION PART # KW PART #
Hugger Front Fender - Performance Bagger 1402-0417 KWF-04-0587
Hugger Front Fender - Slicer 1402-0415 KWF-04-0586
Hugger Front Fender - Wrapper 1402-0416 KWF-04-0585