Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$4,961.00
Vous sauvegardez: (%)

Roue signature Forever Rad Six Flip pour les challengers indiens, Chief, Sport Chief, Chieftain, Roadmaster

SKU: RAD-6-FLP-IND-16-19-POL-HAR-TPMS

Distributeur: Forever Rad

Taille Arrière/Avant:
Finition:
Style TPMS/Rotor:

Roue Forever Rad Six Flip Challenger

-La roue Six Flip de Forever Rad est un véritable mélange de performances de haut niveau, d'esthétique de conception supérieure et de polyvalence inégalée, conçue pour votre moto Indian, que vous ayez le Challenger, le Chief, le Sport Chief, le Chieftain ou le Roadmaster, ces roues sont prêtes à donner un coup de pouce aux choses.

-Ces roues sont livrées avec des roulements abs,

-Ils sont livrés dans un moyeu de rotor standard à 5 boulons de style Harley afin que nous puissions faire fonctionner ces roues avec n'importe quel rotor avant de 320 mm ou 13" fabriqué par n'importe quel fabricant. OU ils sont livrés dans un moyeu à rayons Challenger standard sous la forme d'un adaptateur sur le roue avant et un modèle à 6 boulons à l'arrière.

-Chez Forever Rad, nous aimons les options, donc le choix est simple, faites fonctionner les rotors que vous voulez ! La partie importante, c'est que nous l'avons mis à votre disposition et sommes heureux de vous proposer le jeu de rotors parfait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et nous vous fournirons le style/couleur/marque de rotors que vous souhaitez utiliser, ainsi que si vous avez des questions à ce sujet !

-Nous proposons également un rotor assorti à la roue.

-Les roues sont livrées avec les tiges de valve correctes nécessaires dans un style noir à 90 degrés, vous devez choisir si vous souhaitez exécuter le TPMS OEM sur les roues

-Ces roues affiliées à Jade sont disponibles en plusieurs finitions allant du chrome au revêtement en poudre, en passant par la peinture polie préparée et même la finition brute à la machine. nous sommes fiers d'offrir une grande variété de couleurs et de finitions de revêtement en poudre.

Les roues de moto affiliées à Jade sont toutes fraisées à partir d'ébauches de roues en aluminium forgé 6061 - T6 fabriquées aux États-Unis.

La poudre Prismatic Powders est la marque utilisée pour le revêtement. Veuillez nous contacter pour utiliser votre code couleur après la commande si vous choisissez la poudre.

Ces roues sont fabriquées sur commande et ont actuellement un délai de livraison moyen de 6 à 8 semaines.

Notes spéciales

  • Ces roues sont fabriquées sur commande. Les délais de livraison actuels peuvent varier, mais veuillez prévoir en moyenne 6 à 8 semaines.
  • Lors du choix de la finition avec revêtement en poudre. Nous vous contacterons pour votre code couleur. Nous utilisons des poudres prismatiques pour nos choix de poudres. En fonction de la finition de ce revêtement, des frais minimes peuvent être facturés. (Kandys, 2 étapes, etc.)
  • Les disques de frein sont vendus séparément

Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00
New
Sold out
-% Sale
$3,560.00
You Save: (%)

Forever Rad Six Flip Wheel Package For Indian Challengers ,Chief, Sport Chief, Chieftain, Roadmaster

Sku: RAD-6-FLP-IND-16-19-POL-HAR-TPMS

Brand: Forever Rad

Size Rear/Front:
Finish:
TPMS/Rotor Style:

Forever Rad Six Flip Challenger Wheel

-The Six Flip Wheel from Forever Rad is a true blend of top-tier performance, superior design aesthetics, and unparalleled versatility,  made for your Indian Motorcycle whether you have the Challenger ,Chief, Sport Chief, Chieftain or Roadmaster these wheels are ready to kick things up a notch.

-These wheels come with abs bearings,

-They come in a standard Harley style 5 bolt rotor hub so that we can run these wheels with any 320mm or 13" front rotors made by any manufacturer.       OR they come in a standard Challenger spoke mount hub in the form of an adapter on the front wheel and a 6 bolt pattern on the rear.   

-Here at Forever Rad, we like options,  so the choice is simple,  run whatever rotors you want! The important part, is we have made this available to you and are happy to get u dialed in with the perfect set of rotors for you!    Please feel free to email us and we will get you any style/color/brand of rotors you would like to run, as well as if u have any questions about it! 

-We also offer a matching rotor to the wheel.

-Wheels come with correct valve stems needed in black 90 degree style, u must choose if u want to run oem TPMS on the wheels

-These Jade Affiliated wheels are available in multiple finishes ranging from chrome, powder coated, polished paint prepped and even raw machine finished. we are proud to offer a wide variety of powder coat colors and finishes. 

Jade Affiliated motorcycle wheels are all milled from spun forged 6061 - T6 aluminum wheel blanks manufactured in the USA.

 

Prismatic Powders powder is the brand that is used for coating. Please reach out to use with your color code after order if you choose powder.

These wheels are made to order and currently hold an average 6-8 week lead time.

 

 Special Notes

  • These wheels are made to order. Current lead times may vary but please plan on average of 6-8 weeks.
  • When choosing powder coat finish. We will reach out to you for your color code. We use prismatic powders for our powder choices. Depending on the finish of that coating there may be a small fee. (Kandys, 2 stage, etc.)
  • Brake rotors are sold separately