Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$2,711.00
Vous sauvegardez: (%)

Échappement C3VTwin 2022+ Indian Chief 2-1

SKU: C3V-CHIEF-2-1-SHIELD

Distributeur: C3Vtwin

Ajoutez des boucliers thermiques (comprend du matériel de sécurité en titane câblé):

Le nouvel échappement C3 pour 2022+ Chief est le seul système sur le marché à offrir une conception de collecteur de longueur égale. D'innombrables heures et recherches ont été consacrées à la production d'un échappement qui fonctionnera de manière optimale sur votre moteur Thunderstorm. Que vous ayez une admission, des cames ou un moteur d'origine, cet échappement augmentera considérablement vos performances, votre puissance et votre son tout en réduisant considérablement le poids.

Cet échappement comprend également notre silencieux en titane anti-réversion incroyablement léger qui comprend notre embout d'échappement venturi à orifices. Cela maintient la vitesse d'échappement élevée, permettant à votre moteur de respirer à son plein potentiel, ce qui produira à son tour une courbe de couple forte et linéaire sur votre vélo. Le son est un grondement profond et ne ressemble à rien d'autre sur le marché.

Nous sommes fiers de dire qu'il s'agit du même style d'échappement qui a été choisi pour tous les vélos sur mesure Audette Motorcycles Velos. Ils ont été éprouvés et testés pour produire 128 ch/156 tq avec leurs moteurs Thunderstorm 131 ci et peuvent supporter bien plus.

Un 116 avec 585 cames et une admission de haute qualité telle que l'admission Audette et le Lloydz ECU Flash associés à l'échappement C3 produiront environ 115 ch/140 tq.

Les fonctionnalités incluent :

-Fabriqué à la main, soudé au TIG et purgé à l'arrière pour un débit supérieur et une construction durable

-304 en-têtes de longueur égale en acier inoxydable

-Silencieux en titane reconstructible

-Embouts en billette

-Conception de silencieux interne Anti-réversion

- Embout d'échappement Venturi porté

-Support de montage en acier inoxydable de 1/4" d'épaisseur

-Matériel de silencieux en titane, câblé de sécurité pour plus de fiabilité et de style supplémentaire

-Bouchons M18 large bande 02 avec réducteurs en inox inclus

UN,

L'échappement peut avoir jusqu'à 4 semaines de délai à tout moment.

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00

C3VTwin 2022+ Indian Chief 2-1 Exhaust

Sold out
Sale
$1,949.00
You Save: (%)

Sku: C3V-CHIEF-2-1-SHIELD

Brand: C3Vtwin

Add Heat Shields (Includes safety wired titanium hardware):

The new C3 Exhaust for 2022+ Chief is the only system on the market to offer an equal length header design. Countless hours and research have gone into producing an exhaust that will perform optimally on your Thunderstroke engine. Whether you have intake, cams, or a stock engine this exhaust will drastically increase your performance, power delivery, and sound all while reducing weight tremendously.Â

This exhaust also features our insanely lightweight anti reversion Titanium muffler which includes our ported venturi exhaust tip. This keeps the exhaust velocity up, letting your motor breathe to its full potential which will in turn produce a strong, linear torque curve on your bike. The sound is a deep rumble and unlike anything else on the market.Â

We are proud to say that this is the same style exhaust that was chosen to be on all of the Audette Motorcycles Velos bespoke bikes. They have been proven and tested to make 128hp/156tq with their 131ci thunderstroke motors and can support much more.Â

A 116 with 585 cams, and a high quality intake such as the Audette Intake and Lloydz ECU Flash paired with the C3 exhaust will make approximately 115hp/140tq.Â

Features includeÂ

-Handmade, TIG welded and back purged for superior flow and durable construction

-304 Stainless equal length headers

-Rebuildable Titanium Muffler

-Billet EndcapsÂ

-Anti reversion internal muffler design

-Ported Venturi Exhaust tipÂ

-1/4" Thick stainless mounting bracketÂ

-Titanium muffler hardware, safety wired for reliability and added style

-M18 wideband 02 bungs with stainless reducers includedÂ

Â

Exhaust may have up to a 4 week lead time at any time.