Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$529.00
Vous sauvegardez: (%)

Rehausseurs droits Brad DMR Destroyer améliorés

SKU: DMR-STRAIGHT-V2-6-RAW-BLK

Distributeur: Boosted Brad

Hauteur:
Finition:
Boulons de serrage:

Rehausseurs droits DMR POUR MOTOS HARLEY DAVIDSON



VERSION 2 DEATH METAL RACING RISERS DROIT DESTROYER fabriqués à partir d'aluminium 6061 T-6 de qualité aéronautique. Disponible en 6", 8", 10" et 12". Conçu pour les barres de 1-1/8" ET fonctionnera avec des barres de 1" avec nos réducteurs d'adaptateur 1-1/8" à 1" VENDUS SÉPARÉMENT


Pas besoin d'acheter de nouveaux élévateurs lorsque vous changez vos barres, nous avons ce qu'il vous faut. Les colonnes montantes ont un trou de 1/2" percé dans la zone de serrage pour la sortie du câblage et comportent des boulons en chromoly polis en acier inoxydable 12pt ou en oxyde noir 12pt pour la pince supérieure.
**Les boulons en chromoly plaqués noirs peuvent éventuellement rouiller s'ils sont exposés aux éléments* *


L'espacement des trous de montage de la colonne montante inférieure est un espacement standard Harley de 3-1/2". L'espacement des boulons de serrage supérieur fonctionne avec les supports de jauge de style OEM de 4-1/4". Ceux-ci sont disponibles dans une variété de couleurs anodisées, chrome, revêtement en poudre et finition machine. La finition de la machine peut présenter de petites imperfections dues au processus d'usinage et n'a pas été lissée ou polie, seulement ébavurée. Il est destiné à être enduit et fini par le client, mais peut être scotchbrisé ou exécuté tel quel.


Le revêtement en poudre Harley Bronze est maintenant disponible. CETTE COULEUR N'EST PAS COHÉRENTE ET N'EST PAS GARANTIE D'ÊTRE LE MÊME TON DANS TOUTE LA PIÈCE. C'EST LA MÊME FAÇON AVEC LE HARLEY BRONZE DE L'USINE. AUCUN RETOUR SUR LES PIÈCES REVÊTUES EN POUDRE DE BRONZE EN RAISON D'INCOHÉRENCES DE COULEUR. 

Les pièces en poudre sont fabriquées sur commande et prennent généralement 1 à 1 1/2 semaines.

Fièrement fabriqué aux États-Unis.

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00

Boosted Brad DMR Destroyer Straight Risers

Sold out
Sale
$379.95
You Save: (%)

Sku: DMR-STRAIGHT-V2-6-RAW-BLK

Brand: Boosted Brad

Height:
Finish:
Clamp Bolts:

DMR Straight Risers FOR HARLEY DAVIDSON MOTORCYCLES



VERSION 2 DEATH METAL RACING STRAIGHT DESTROYER RISERS made from 6061 T-6 aircraft grade aluminum. Available in 6" 8" 10" and 12". Made for 1-1/8" bars AND will work with 1" bars with our 1-1/8" to 1" adaptor reducers SOLD SEPARATELY


No need to buy new risers when you change your bars, we have you covered. Risers have a 1/2" hole drilled in the clamping area for wiring to exit and feature polished 12pt stainless or 12pt black oxide plated chromoly bolts for the top clamp.
**The black plated chromoly bolts can possibly rust if exposed to the elements** 


 Bottom riser mounting hole spacing is standard Harley 3-1/2" spacing. Top clamp bolt spacing works with 4-1/4" OEM style gauge mounts.  These are available in a variety of anodized colors, chrome, powder coat, and machine finish. Machine finish may have small imperfections from the machining process and have not been smoothed or polished, only deburred. It is meant to be coated and finished by the customer but can be scotchbrited or run as is.


Harley 
Bronze powdercoat is now available. THIS COLOR IS NOT CONSISTENT AND IS NOT GUARANTEED TO BE THE SAME TONE THROUGHOUT THE PART. THIS IS THE SAME WAY IT IS WITH THE HARLEY BRONZE FROM THE FACTORY. NO RETURNS ON BRONZE POWDERCOATED PARTS DUE TO COLOR INCONSISTENCIES. 

Powdercoat parts are done per order and usually take 1 to 1-1/2 weeks turnaround.

Proudly made in USA.