Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$2,205.00
Vous sauvegardez: (%)

Toce Low Mount 2-1 Embout de visière d'échappement complet pour Indian FTR1200 22 et plus

SKU: TOC-HIGH-19-SAT-BLK-YES

Distributeur: Toce

Finition de l'en-tête:
Finition du bidon:
Assemblage de déflecteur réduit:

Toce Low Mount 2-1 Embout de visière d'échappement complet pour Indian FTR1200 22 et plus

Le système de montage bas 2-en-1 Toce Performance FTR1200 est bien rangé et utilise l'assemblage Pro-Comp Canister de Toce, conçu pour les applications de motos de sport. Le support bas a été vérifié par un tiers comme étant le système le plus productif disponible pour la plate-forme FTR. Si vous cherchez à transformer votre FTR en une machine méchante, le Low Mount et le Lloyd's Garage Remapping sont le meilleur choix pour vous.

Construit en aluminium de qualité aéronautique 6061-T6 et 6063 certifié chimiquement et chargé d'un ensemble de déflecteurs perforés soudés en spirale en acier inoxydable 304 + emballage ISW. Le système d'échappement FTR1200 Aftermarket de Toce Performance ne pèse pas seulement 8,6 livres par rapport au système d'usine de 22 lb, il augmente également la garde au sol avec les collecteurs 2-1 de longueur égale pour les inclinaisons serrées à droite, mais "est également le leader système performant sur le marché" - Ryan @ Lloydz Garage.

Fabriqué ici même à Manchester, Connecticut, États-Unis - Toce Performance Precision CNC plie les assemblages de collecteurs, fabrique tous les composants de billettes et soude à la main toutes leurs unités en interne. Lorsqu'il est associé au service Lloydz Garage V6 ECU Flashing, il ouvre complètement la moto à son véritable potentiel et à une maniabilité accrue ; tout en se démarquant de toute autre configuration du marché.

Les systèmes d'échappement Toce sont tous conçus pour chaque application. Il n'y a pas deux systèmes identiques, et il ne s'agit pas non plus d'ensembles de silencieux génériques fixés sur des vélos avec des colliers de serrage universels. Chacun est conçu pour son application et fabriqué dans nos installations dans des gabarits, pour garantir un ajustement parfait. C'est pourquoi Toce Performance propose l'un des programmes de garantie à vie les plus complets qui offrent plus à ses clients que quiconque dans l'industrie.

Notez que ces assemblages de cartouches ont été mis à jour vers le silencieux de style conique plutôt que vers le shorty comme précédemment publié. Cela permet un son plus vrai et un meilleur son global. Le changement de cartouche n’affectera pas votre mélodie.

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00
Sold out
Sale
$1,585.00
You Save: (%)

Toce Previous Gen - Low Mount 2-1 Visor Tip Full Exhaust 2019-2020 Indian FTR1200

Sku: TOC-HIGH-19-SAT-BLK-YES

Header Finish:
Canister Finish:
Reduced Baffle Assembly:

Low Mount 2-1 Visor Tip Full Exhaust System - Indian FTR1200 for 2019-2020 only

The FTR1200 2-to-1 Low mount system is tightly tucked and utilizes Toce's Pro-Comp Canister assembly, designed for sport bike applications.  The low mount has been third-party verified to be the best-producing system available for the FTR platform. If you're looking to turn your FTR into a mean machine, the Low Mount and Lloyd's Garage Remapping are the best bets.

Constructed of Chemically Certified 6061-T6 & 6063 Aircraft Grade Aluminum and loaded with a 304 stainless steel spiral welded perforated baffle assembly + ISW Packing. The FTR1200 Aftermarket Exhaust system from Toce Performance not only weighs in at only 8.6 Pounds from the 22lbs factory system, but it also increases ground clearance with the 2-1 equal length headers for those tight right-hand leans, but "is also the leading performing system on the market" - Ryan @ Lloydz Garage.

Made right here in Manchester, Connecticut, USA, Toce Performance Precision CNC bends the header assemblies, manufactures all the billet components, and hand welds all of its units in-house. When paired with the Lloydz Garage V6 ECU Flashing service, it completely opens the bike up to its true potential and increases drivability while standing out from any other setup on the market.

Toce Exhaust systems are designed for each application. No two systems are the exact same, nor are they generic muffler assemblies held onto bikes with universal band clamps. Each one is designed for its application and made in our facility in jigs to ensure perfect fitment. This is why Toce Performance offers one of the most comprehensive lifetime warranty programs in the industry, offering more to its customers than anyone else.