Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$580.00
Vous sauvegardez: (%)

Lawless Garage Indian Chief B-Bars 2022 et plus

SKU: LAW-CHIEF-B-ACE-TXB

Distributeur: Lawless Garage

Style de curseur:
Couleur:

Les barres de sécurité boulonnées Lawless Garage protégeront votre vélo des accidents et des chutes tout en offrant l'angle d'inclinaison approprié. Soudé et assemblé au Canada. Livré avec des curseurs en acétal * avec anneau en aluminium ou des curseurs en aluminium en supplément. Les deux choix sont disponibles dans de nombreuses couleurs.

Caractéristiques:

  • Tube en acier pare-balles 1,5'' DOM* avec plaque de renfort 1/4''
  • Largeur hors tout de 33"
  • Logo en aluminium
  • Revêtement en poudre noir brillant
  • Curseurs remplaçables
  • Quincaillerie en acier inoxydable incluse
  • Pour modèles de commandes avancées et commandes centrales
  • Vendu en kit à boulonner
  • *Les tubes mécaniques DOM (Drawn Over Mandrel) ont une concentricité supérieure et un degré élevé d'uniformité de l'épaisseur de paroi. Le DOM est couramment utilisé dans la fabrication de voitures de course et de cadres de motos.

Compatible avec : Indian Chief 2022 et versions ultérieures (commandes centrales ou avancées) S'adapte parfaitement aux mini-planchers OG

* L'acétal (polyoxyméthylène ou POM) est un plastique technique à haute résistance et à faible friction qui possède d'excellentes propriétés d'usure dans les environnements humides et secs. L'acétal est chimiquement résistant aux hydrocarbures, aux solvants et aux produits chimiques neutres.

**Ne convient pas aux planches de plancher OEM.

Loader
Close
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00

Lawless Garage Indian Chief B-Bars 2022 and Up

Sold out
Sale
$416.00
You Save: (%)

Sku: LAW-CHIEF-B-ACE-TXB

Brand: Lawless Garage

Slider Style:
Color:

The Lawless Garage Bolt On Crash Bars will protect your bike from crashes and fall over while providing the right amount of lean angle. Welded and assembled in Canada. Comes with acetal* sliders with aluminum ring or aluminum sliders for extra. Both choices are available in many colors.

Features:

  • Bulletproof 1.5'' DOM* Steel Tube with 1/4'' Reinforcement plate
  • Overall width of 33"
  • Aluminium logo
  • Gloss Black Powdercoat
  • Replaceable sliders
  • Stainless steel hardware included
  • For forward controls models & mid controls
  • Sold as a bolt on kit
  • *DOM (Drawn Over Mandrel) mechanical tubing has superior concentricity and a high degree of uniformity in wall thickness. DOM is commonly used in the manufacturing of race cars and motorcycle frames.

Fits: Indian Chief 2022 and up (Mid or forward controls) Fits perfect with OG Mini Floorboards

*Acetal (polyoxymethylene or POM) is A high strength, low friction engineering plastic that has excellent wear properties in both wet and dry environments. Acetal is chemically resistant to hydrocarbons, solvents, and neutral chemicals.

**Doesn't fit with OEM floorboards.