Loader
Fermer
Vider le panierFermer
Votre panier est vide.
Épuisé
Solde
$1,254.00
Vous sauvegardez: (%)

Kit pompe à huile/camplate Feuling Race Series pour Harley Davidson Twin Cooled M8

SKU: FEU-7199

Distributeur: Feuling

Kit pompe à huile/camplate Feuling Race Series pour Harley Davidson Twin Cooled M8


  • Augmenter la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et le balayage d'huile de retour
  • Fonctionnement du moteur plus silencieux et plus fluide
  • Températures du moteur 15 à 25 degrés plus fraîches
  • Températures d'huile plus froides de 15 à 30 degrés
  • 10-30 psi de plus de pression d'huile
  • Réduit les filtres à air humides, soufflés et huileux.
  • Les résultats des tests montrent un gain de puissance de 2 chevaux et un gain de couple de 2 pi/lbs (UE : 2,71 Nm) sur la roue arrière du M-Eight.
  • Les résultats des tests de feuling montrent une réduction allant jusqu'à 50 % du niveau d'huile du carter moteur.
  • Comprend une pompe à huile billette 7075 anodisée dure qui est 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'usine, avec des tolérances de température plus strictes (les pompes à huile Race Series® M-Eight ont des reins de récupération plus profonds que les reins HP+ pour un volume de récupération accru)
  • Comprend également une plaque de camp Feuling® High Flow en aluminium 7075 ; qui est 50 % plus dur et plus résistant que les plaques d'usine ou Feuling OE+
  • Augmente le débit et le volume d'huile en élargissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d'huile critiques, notamment en faisant correspondre les hublots d'huile de la plaque de base aux hublots du carter moteur, ce qui augmente le débit d'huile moteur vers les poussoirs, les jets de refroidissement des pistons, le vilebrequin et les roulements de bielle.
  • Les pompes à huile sont testées au banc ; la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi (UE : 2,06 bar) avec une ouverture complète à 55-60 psi (UE : 3,79 bar - 4,13 bar)
  • Un volume d'huile accru provenant des engrenages plus grands et des passages correctement dimensionnés ainsi que le siège et le joint de la soupape de surpression de ces pompes à huile sont essentiels au bon fonctionnement du système de lubrification.
  • La combinaison de la pompe à huile Feuling et de la plaque de camp élimine les problèmes courants de pression et de récupération associés aux systèmes de huilage d'usine.
  • 30 % de volume d'engrenages sous pression en plus par rapport à l'origine, 53 % de volume d'engrenages de récupération en plus par rapport à l'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le dimensionnement des ports, des passages et des trous adaptés au carter moteur.
  • Fabriqué aux Etats-Unis

Les kits RACE SERIES comprennent des plaques de camp FEULINGS HIGH FLOW en aluminium 7075 qui sont 50 % plus dures et plus résistantes que les plaques de camp d'usine. FEULING augmente le débit et le volume d'huile en élargissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d'huile critiques, notamment en faisant correspondre les trous d'orifice d'huile dans toute la plaque avec les trous d'orifice du carter moteur, ce qui augmente le débit d'huile moteur vers les poussoirs, les jets de refroidissement des pistons, le vilebrequin et les roulements de bielle. .

Les kits RACE SERIES comprennent une pompe à huile anodisée dure 7075 qui est 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'usine, avec des tolérances de température plus strictes. Les pompes à huile RACE SERIES M-Eight ont des reins de récupération plus profonds que les reins HP+ pour un volume de récupération accru.


Les pompes à huile FEULING sont testées au banc, la soupape de décharge est assise et scellée à un minimum de 30 psi avec un retrait complet à 55-60 psi. L'augmentation du volume d'huile provenant des engrenages plus grands et des passages correctement dimensionnés ainsi que le siège et le joint de la soupape de surpression de ces pompes à huile sont essentiels au bon fonctionnement du système de lubrification. La combinaison pompe à huile et plaque camp FEULING élimine les problèmes courants de pression et de récupération associés aux systèmes de lubrification d'usine.

Loader
Clear AllClose
Your cart is currently empty.
Total
$0.00
Sold out
-% Sale
$899.95
You Save: (%)

Feuling Race Series Oil Pump/Camplate Kit For Harley Davidson Twin Cooled M8

Sku: FEU-7199

Brand: Feuling

Feuling Race Series Oil Pump/Camplate Kit For Harley Davidson Twin Cooled M8


  • Increase oil pressure, oil volume, engine oil flow and return oil scavenging
  • Quieter and smoother engine operation
  • 15-25 degree cooler engine temperatures
  • 15-30 degree cooler oil temperatures
  • 10-30 more psi of oil pressure
  • Reduces wet sumping, blow by and oily air cleaners
  • Test results show 2 horsepower gain and 2 ft/lbs (EU: 2,71 Nm) of torque gain to the rear wheel on M-Eight
  • Feuling test results show as much as 50% reduction of engine sump oil level
  • Includes a billet 7075 hard anodized oil pump which is 50% harder and stronger than the factory pump holding tighter tolerances under temperature (Race Series® M-Eight oil pumps have deeper scavenge kidneys when compared to the HP+ kidneys for increased scavenge volume)
  • Also includes Feuling® High Flow billet camplate made from 7075 aluminum; which is 50% harder and stronger than the factory or Feuling OE+ camplates
  • Increases oil flow and volume by enlarging the oil pump reservoirs and critical oil passages, including matching the oil portholes throughout the camplate to the portholes in the engine case, which increases engine oil flow to the lifters, piston cooling jets, crankshaft and rod bearings
  • Oil pumps are bench-tested; the relief valve is seated and sealed to a minimum of 30 psi (EU: 2,06 bar) with full pop-off at 55-60 psi (EU: 3,79 bar - 4,13 bar)
  • Increased oil volume from the larger gears and properly sized passages along with the pressure relief valve seat and seal from these oil pumps is essential for proper oiling system function
  • Feuling oil pump and camplate combination eliminates common pressure and scavenge issues associated with the factory oiling systems
  • 30% more pressure gear volume over stock, 53% more scavenge gear volume over stock and 42% more scavenge volume with port sizing, matched passages and holes to the engine case
  • Made in the U.S.A.

RACE SERIES kits include FEULINGS HIGH FLOW billet camplate made from 7075 aluminum which is 50% harder and stronger than the factory camplates. FEULING increases oil flow and volume by enlarging the oil pump reservoirs and critical oil passages including matching the oil port holes throughout the camplate to the port holes in the engine case which increases engine oil flow to the lifters, piston cooling jets, crankshaft and rod bearings.

RACE SERIES Kits includes a billet 7075 hard anodized oil pump which is 50% harder and stronger than the factory pump holding tighter tolerances under temperature. RACE SERIES M-Eight oil pumps have deeper scavenge kidneys when compared to the HP+ kidneys for increased scavenge volume.


The FEULING oil pumps are bench tested, the relief valve is seated and sealed to a minimum of 30 psi with full pop off at 55-60 psi. The increased oil volume from the larger gears and properly sized passages along with the pressure relief valve seat and seal from these oil pumps is essential for proper oiling system function. The FEULING oil pump and camplate combination eliminate common pressure and scavenge issues associated with the factory oiling systems.